PACA-OBSESSION TUNING & DESIGN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PACA-OBSESSION TUNING & DESIGN


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 diodes ou pas diodes ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azaen
Connaisseur
Connaisseur
azaen


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 50
Date d'inscription : 02/09/2007

diodes ou pas diodes ? Empty
MessageSujet: diodes ou pas diodes ?   diodes ou pas diodes ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:19

Salut tout le monde,

certains comme moi ont surement remarqué que des vendeurs internet (E Bay) vendent des diodes (LED) pour remplacer certaines ampoules.

dubitatif devant le prix (9,50 euros la paire), certains aimeraient surement avoir un avis sur ces produits.

prenant mon courage (et ma CB) a 2 mains, j'ai commandé des 4 LED Xénon avec des plots pour les placer sur des emplacements W5W.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce nom barbare, il s'agit simplement des plots standardisés pour les feux de position.

le résultat ?

diodes ou pas diodes ? Diodeespaceba6

ca éclaire bien mieux que les ampoules d'origine. La couleur bleu des diodes donne vraiment l'impression quand on est à une centaine de metres d'avoir en face des vrais phares à décharge xénon...
je referai des tof avec ces ampoules histoire de juger vraiment sur pièce.

par contre, il faut bien noter que je n'ai pas pris les versions a 1 seule diode mais des 4 diodes: elles sont certes plus chères mais elles dispercent netement mieux.

le must c'est que les diodes ca crame pas comme des ampoules, ca chauffe pas et ca tire moins sur la batterie Razz

conclusion personnelle : j'en ai mis sur toutes mes voitures, c'est dire mon sentiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Admin
Admin
zouzou


Masculin
Nombre de messages : 7238
Age : 45
Localisation : pujaut (à coté d'avignon)
Emploi/loisirs : tuning, musique, la photo...
Date d'inscription : 22/08/2007

diodes ou pas diodes ? Empty
MessageSujet: Re: diodes ou pas diodes ?   diodes ou pas diodes ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:41

bon je croi que je vai invinstir sur des leds moi Shocked car ca claaque trop et ca éclair vachement bien Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://paca-tuning.forumactif.com
azaen
Connaisseur
Connaisseur
azaen


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 50
Date d'inscription : 02/09/2007

diodes ou pas diodes ? Empty
MessageSujet: Re: diodes ou pas diodes ?   diodes ou pas diodes ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:35

ouais ca éclaire et en bleu comme les phares xenon... m'enfin pas au point de rouler de nuit à vitesse normale.

celles que j'ai recu font montage artisanal, je suis certain que celui qui a le matos pourrait se les faire pour moins cher
par contre l'économie ne justifierai pas l'achat du matériel, a moins d'en préparer pour tous les copains.
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Admin
Admin
zouzou


Masculin
Nombre de messages : 7238
Age : 45
Localisation : pujaut (à coté d'avignon)
Emploi/loisirs : tuning, musique, la photo...
Date d'inscription : 22/08/2007

diodes ou pas diodes ? Empty
MessageSujet: Re: diodes ou pas diodes ?   diodes ou pas diodes ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:40

oui c'est sur mais ça donne des idés quand même siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://paca-tuning.forumactif.com
Contenu sponsorisé





diodes ou pas diodes ? Empty
MessageSujet: Re: diodes ou pas diodes ?   diodes ou pas diodes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diodes ou pas diodes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-OBSESSION TUNING & DESIGN :: Mécanique, entretien général, tuning, spl... :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser