PACA-OBSESSION TUNING & DESIGN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PACA-OBSESSION TUNING & DESIGN


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mais cous de gueules

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zouzou
Admin
Admin
zouzou


Masculin
Nombre de messages : 7238
Age : 45
Localisation : pujaut (à coté d'avignon)
Emploi/loisirs : tuning, musique, la photo...
Date d'inscription : 22/08/2007

Mais cous de gueules Empty
MessageSujet: Mais cous de gueules   Mais cous de gueules Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:33

bon voici mais cou de gueule lol!

-> déja mar des ON DIS. je sai pas si c'est ON DIS son vrai mais bon ma je me dis qu'il vau mieu allé de l'avant et faire son point de vu sen les ON DIS car sinon on vi plus et apres notre tete explose (je sai de quoi je parle) entre les ON DIS qu'on ma dis et d'autre chose que soi disant j'ai dis je parle pas de vous, mais y a des gens que.... moi si y a des ON DIS qu'on vienne direct me le dire tout comme moi je le ferai avec la personne si on me dis un truc (soyons honnetre entre nous)

-> je deplore une autre chose aussi qui est que la solidarité des tuneurs se perd, c'est limite chacun pour soi, c'est plus comme avant du style 10ans en arriere ou serieu la mentalité etais 100 fois mieux et meme les meeting ou defoi vive le pistonnage lol! je men fu perso car pour moi les meeting c'est uneoccasion de rencontré du monde, discuter, s'échanger des idés etc... sen se faire refouler lol!

-> et derniere chose: chacun a pas les moyens de faire du gros tuning j'ai vu des forum traité d jacky certaine voiture ou serieu ca ma mis la rage... moi je dis qu'on peu pas tout le temps se permettre si et mi on fais avec le moyens du bord sen non plus exagéré. mais defoi il est vrai que j'aimerai plus de respect car defoi c'est abusé.

on a tous la meme passions du tuning donc soyons tous unis dans notre passion
Revenir en haut Aller en bas
https://paca-tuning.forumactif.com
azaen
Connaisseur
Connaisseur
azaen


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 49
Date d'inscription : 02/09/2007

Mais cous de gueules Empty
MessageSujet: Re: Mais cous de gueules   Mais cous de gueules Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:40

on m'a dit que Will était pas content et qu'il poussait des coups de gueule tout seul comme ca sans prévenir... lol!


et pi y parait qu'en plus quand y va chez Mc Do y prend 2 cornets de frites en plus !ptdr



bon sérieux, t'as bien raison, l'esprit de solidarité disparait de jour en jour et "passion" ne rime pas forcément avec "pognon".
Aimer le tuning n'implique pas d'avoir les moyens d'assumer un projet de préparation (j'en suis le triste exemple)...
Heureusement il reste quelques irréductibles oula
Revenir en haut Aller en bas
sad gti
Connaisseur
Connaisseur
sad gti


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 29/08/2007

Mais cous de gueules Empty
MessageSujet: Re: Mais cous de gueules   Mais cous de gueules Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:29

o punaise c est beau se ke tu dis la titeplé mais j'ai rien
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Admin
Admin
zouzou


Masculin
Nombre de messages : 7238
Age : 45
Localisation : pujaut (à coté d'avignon)
Emploi/loisirs : tuning, musique, la photo...
Date d'inscription : 22/08/2007

Mais cous de gueules Empty
MessageSujet: Re: Mais cous de gueules   Mais cous de gueules Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:36

brave brave lol! ra la la j'ai la fleme la pour expliquer lol! pas motivé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://paca-tuning.forumactif.com
noors
petit tout petit
petit tout petit
noors


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : perpignan/nimes
Emploi/loisirs : étudiants/déménageur
Humeur : comique
Date d'inscription : 07/11/2007

Mais cous de gueules Empty
MessageSujet: Re: Mais cous de gueules   Mais cous de gueules Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:59

j'partage ta facon de penser,mais jtiens a préciser que heureusement que le "jacky tuning" existe, fin le pur le vrai car franchement c'est super à regarder xD

Enfin mis à par sa jme suis apercu il n'y à pas tré longtemps que dans tout les milieu c'est pareil, j'étais à fond dans la makina avant, l'espagne et tout, et plus sa va plus la mentalité se dégrade, et jvois que le tuning ba sa suit plus ou moins le meme chemin mais à degrés différent, jpense notament à l'explosion de notre ancien club qui c'est fait sur des connerie et la fierté des gens, il y aura toujours des gens qui se permette de juger par jalousie, et des "on dit", et jcrois que malgrés toute la bonne volonté du monde, sa ne changera pas, mais c'est pas pour sa qu'il faut arréter d'y croire et d'espérer, alors mobilisons nous, luttons contre... non jdéconne Very Happy, cété pour dédramatiser tout sa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crash-tv.net
zouzou
Admin
Admin
zouzou


Masculin
Nombre de messages : 7238
Age : 45
Localisation : pujaut (à coté d'avignon)
Emploi/loisirs : tuning, musique, la photo...
Date d'inscription : 22/08/2007

Mais cous de gueules Empty
MessageSujet: Re: Mais cous de gueules   Mais cous de gueules Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:29

c'est vrai que maintenant c'est un peu partout pareil ce qui est fort dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://paca-tuning.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mais cous de gueules Empty
MessageSujet: Re: Mais cous de gueules   Mais cous de gueules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais cous de gueules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire incroyable mais vraie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-OBSESSION TUNING & DESIGN :: Général & divers... :: Coups de gueules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser