Nombre de messages: 1676 Age: 27 Localisation: Partout et dans ma Loulou Mobile. Emploi/loisirs: Rouleur de tubes strtifier en fibre. Humeur: Toujours trés doux...... Quel est votre club: Loulou Tuning Club.. Quel est votre voiture: Loulouzz mobile. Date d'inscription: 27/09/2007
Sujet: Re: safrane tuning Jeu 4 Oct - 22:11
bienvenue à toi mec quel projet as tu exactement pour ta safrane?
Nombre de messages: 1676 Age: 27 Localisation: Partout et dans ma Loulou Mobile. Emploi/loisirs: Rouleur de tubes strtifier en fibre. Humeur: Toujours trés doux...... Quel est votre club: Loulou Tuning Club.. Quel est votre voiture: Loulouzz mobile. Date d'inscription: 27/09/2007
Sujet: Re: safrane tuning Jeu 4 Oct - 22:24
a ouai d'accord elle est en mode mastiquage quoi et bas bon courage pour la suite mec
Nombre de messages: 277 Age: 32 Localisation: roubaix Emploi/loisirs: cariste Humeur: bonne Date d'inscription: 04/10/2007
Sujet: Re: safrane tuning Jeu 4 Oct - 22:28
voila des photos de l'avant de la safrane comme je vous avais dit elle est pas finie il a encore beaucoup de boulot mais on voit déjà ce que ca va donner à l'avant il manque que la calandre que je vais mouler sur le pare-chocs avant
voila des photos de aujourd'hui
voila une photo de ce soir
voila le taf de ce soir
moulage ge la calendre conlaite a la caisse
voila pour ce soir il y a pas beaucoup car il fait trop froid sa seche pas
Nombre de messages: 1333 Age: 35 Localisation: saint laurent de la slq dans le 66 tjrs pres des belle femmes lol Emploi/loisirs: mes enfants, les femmes ( bon aussi ma femme ok ) et biensur le tuning Humeur: casse bonbon mais si je peu rendre service c'est tjrs avec plaiz Date d'inscription: 28/08/2007
Sujet: Re: safrane tuning Ven 5 Oct - 8:53
salut mon poulet comme d'ab elle dechire ta caisse au passage se mec et trop simpa j'ai u un souci avec mon pc il n' a pas esité une seul seconde pour aller voir le mag ki ét pas loin de chez lui jene dirais pas le quel pour pas que vous l'arcelez mais merci poto tres simpa de ta part ( c'est sa aussi pour moi l'esprit tuning )
Nombre de messages: 1333 Age: 35 Localisation: saint laurent de la slq dans le 66 tjrs pres des belle femmes lol Emploi/loisirs: mes enfants, les femmes ( bon aussi ma femme ok ) et biensur le tuning Humeur: casse bonbon mais si je peu rendre service c'est tjrs avec plaiz Date d'inscription: 28/08/2007
Sujet: Re: safrane tuning Ven 5 Oct - 9:38
moi je le sais toi aussi mais pas tout le monde malheureusement