PACA-OBSESSION TUNING & DESIGN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PACA-OBSESSION TUNING & DESIGN


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 besoin de votre avis maintenant aller je compte sur vous

Aller en bas 
4 participants

besoin de votre avis maintenant aller je compte sur vous
1/ avec equerre sur le pc ( donc plus possible de l'enlever sans faire des trous )
besoin de votre avis maintenant aller je compte sur vous Vote_lcap0%besoin de votre avis maintenant aller je compte sur vous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/ tenu par des equerres sous le pc
besoin de votre avis maintenant aller je compte sur vous Vote_lcap50%besoin de votre avis maintenant aller je compte sur vous Vote_rcap
 50% [ 2 ]
3/ tenu par des equerres mais comme la plaque d'origine sauf que l'on pourra l'enlever
besoin de votre avis maintenant aller je compte sur vous Vote_lcap25%besoin de votre avis maintenant aller je compte sur vous Vote_rcap
 25% [ 1 ]
4/ tenu par des equerres mais mais plus bas que l'origine mais on pourra l'enlever aussi
besoin de votre avis maintenant aller je compte sur vous Vote_lcap25%besoin de votre avis maintenant aller je compte sur vous Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
seb66250
super seb
super seb
seb66250


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 47
Localisation : saint laurent de la slq dans le 66 tjrs pres des belle femmes lol
Emploi/loisirs : mes enfants, les femmes ( bon aussi ma femme ok ) et biensur le tuning
Humeur : casse bonbon mais si je peu rendre service c'est tjrs avec plaiz
Date d'inscription : 28/08/2007

besoin de votre avis maintenant aller je compte sur vous Empty
MessageSujet: besoin de votre avis maintenant aller je compte sur vous   besoin de votre avis maintenant aller je compte sur vous Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:30

apres un boulette de will je relance le sondage

voila j'airais besoin de vous les amis je vais acheter les grille tout a leur et j'hesite comment metre la plaque merci a vous

1/ besoin de votre avis maintenant aller je compte sur vous S700103811yk3
2/ besoin de votre avis maintenant aller je compte sur vous S70010371fe8
3/ besoin de votre avis maintenant aller je compte sur vous S70010372yy8
4/ besoin de votre avis maintenant aller je compte sur vous S70010373he8
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Admin
Admin
zouzou


Masculin
Nombre de messages : 7238
Age : 45
Localisation : pujaut (à coté d'avignon)
Emploi/loisirs : tuning, musique, la photo...
Date d'inscription : 22/08/2007

besoin de votre avis maintenant aller je compte sur vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis maintenant aller je compte sur vous   besoin de votre avis maintenant aller je compte sur vous Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:32

moi je dis sen hesité la 2ieme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://paca-tuning.forumactif.com
seb66250
super seb
super seb
seb66250


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 47
Localisation : saint laurent de la slq dans le 66 tjrs pres des belle femmes lol
Emploi/loisirs : mes enfants, les femmes ( bon aussi ma femme ok ) et biensur le tuning
Humeur : casse bonbon mais si je peu rendre service c'est tjrs avec plaiz
Date d'inscription : 28/08/2007

besoin de votre avis maintenant aller je compte sur vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis maintenant aller je compte sur vous   besoin de votre avis maintenant aller je compte sur vous Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:41

a voter je garde ma preference mais sachant que micka mon meuilleur pote aime la premiere
Revenir en haut Aller en bas
SAFRANE TUNING
Connaisseur
Connaisseur
SAFRANE TUNING


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 44
Localisation : roubaix
Emploi/loisirs : cariste
Humeur : bonne
Date d'inscription : 04/10/2007

besoin de votre avis maintenant aller je compte sur vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis maintenant aller je compte sur vous   besoin de votre avis maintenant aller je compte sur vous Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:13

moi je dit la 1

mes fixer sur la grille
Revenir en haut Aller en bas
pulsion-tuning
petit tout petit
petit tout petit
pulsion-tuning


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 08/10/2007

besoin de votre avis maintenant aller je compte sur vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis maintenant aller je compte sur vous   besoin de votre avis maintenant aller je compte sur vous Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:31

la 2 avec 2 equeres tourne vers le bas et plaque au pc . de la mousse pour pas rayer le pc et c parti . moi j'ai fais comme ca c'est le plus discret pour les flics
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
super seb
super seb
seb66250


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 47
Localisation : saint laurent de la slq dans le 66 tjrs pres des belle femmes lol
Emploi/loisirs : mes enfants, les femmes ( bon aussi ma femme ok ) et biensur le tuning
Humeur : casse bonbon mais si je peu rendre service c'est tjrs avec plaiz
Date d'inscription : 28/08/2007

besoin de votre avis maintenant aller je compte sur vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis maintenant aller je compte sur vous   besoin de votre avis maintenant aller je compte sur vous Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:57

merci a tous pour vos sudgestion c'est fais pour voir vena sur la presentaiton de titine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre avis maintenant aller je compte sur vous Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis maintenant aller je compte sur vous   besoin de votre avis maintenant aller je compte sur vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre avis maintenant aller je compte sur vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis
» A votre avis, quel score???
» besoin de vous
» besoin de votre soutien et de tous les fans de tuning
» J'avais des doutes, maintenant c'est sur: je suis un jacky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-OBSESSION TUNING & DESIGN :: Mécanique, entretien général, tuning, spl... :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser