PACA-OBSESSION TUNING & DESIGN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PACA-OBSESSION TUNING & DESIGN


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pour brancher son ampli en direct histoire de verifier

Aller en bas 
AuteurMessage
seb66250
super seb
super seb
seb66250


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 47
Localisation : saint laurent de la slq dans le 66 tjrs pres des belle femmes lol
Emploi/loisirs : mes enfants, les femmes ( bon aussi ma femme ok ) et biensur le tuning
Humeur : casse bonbon mais si je peu rendre service c'est tjrs avec plaiz
Date d'inscription : 28/08/2007

pour brancher son ampli en direct histoire de verifier Empty
MessageSujet: pour brancher son ampli en direct histoire de verifier   pour brancher son ampli en direct histoire de verifier Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:47

pour brancher son ampli en direct histoire de verifier si son ampli fonctionne ( car pour les ampli d'ocaz on est jamais sur sur méme si il fonctionné avant qu'il refonctionnera maintenant )
car si on branche l'ampli et que l'on s'aperçoit qui ne s'allume plus ou si la led change de couleur du vert au rouge soit c'est un masse mal prise soit il est griller donc voici le montage ( méme si il est un peu simpliste j'espere qui pourra en aider quelques un )


pour brancher son ampli en direct histoire de verifier Pourtesterunamplivt4
Revenir en haut Aller en bas
 
pour brancher son ampli en direct histoire de verifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche ampli
» [VDS] Ampli MTX RTP202
» [Vendus] ampli Sony XM-502Z
» vend ampli eyebrid 2 canaux mono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-OBSESSION TUNING & DESIGN :: Mécanique, entretien général, tuning, spl... :: Interieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser