Sujet: simulateur de caisse Jeu 20 Déc - 10:26
je ne sais pas si quelqu'un connait ce site mais pour moi il est excellent. je m'y suis inscrit http://simulcar.com .
avec ce site vous pouvez choisir le modéle de votre caisse et vous pouvez choisir la couleur que vous voulez,a insi que voire votre belle avec des nouvelles montures . vous avez le choix pour la hauteur de vos ressorts. teinter vos vitres .
zouzou Admin
Nombre de messages : 7238 Age : 45 Localisation : pujaut (à coté d'avignon) Emploi/loisirs : tuning, musique, la photo... Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: simulateur de caisse Jeu 20 Déc - 14:08
je connai se site d'ailleur j'avais fais ma titine dessus
Boostfire petit deviendra grand
Sujet: Re: simulateur de caisse Jeu 20 Déc - 15:43
eyh pas mal!!
Super Loulouzzzzzz. Super loulou
Nombre de messages : 1676 Age : 40 Localisation : Partout et dans ma Loulou Mobile. Emploi/loisirs : Rouleur de tubes strtifier en fibre. Humeur : Toujours trés doux...... Quel est votre club : Loulou Tuning Club.. Quel est votre voiture : Loulouzz mobile. Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: simulateur de caisse Jeu 20 Déc - 16:17
moi je me suis inscrit je ferait ma caisse et je verait bien
zouzou Admin
Nombre de messages : 7238 Age : 45 Localisation : pujaut (à coté d'avignon) Emploi/loisirs : tuning, musique, la photo... Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: simulateur de caisse Ven 21 Déc - 1:54
vivement de voir ça
zezette wonder woman
Nombre de messages : 2121 Age : 41 Localisation : a coté de pontarlier (25) Emploi/loisirs : tuning et etre avec ma famille et mes amis Humeur : gogole Quel est votre club : WRC SPIRIT Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: simulateur de caisse Ven 21 Déc - 13:24
ah pareil que loulou je vais aller m'inscrire hihi merchi pour le lien agri30 (je sais plus ton prénom oups lol)
forestyle petit tout petit
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : NANCY Emploi/loisirs : le mec tjr au courant la... Humeur : rigolo Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: simulateur de caisse Ven 21 Déc - 13:57
mouais pas top c'est pas mieux que un bon vieux vt
zezette wonder woman
Nombre de messages : 2121 Age : 41 Localisation : a coté de pontarlier (25) Emploi/loisirs : tuning et etre avec ma famille et mes amis Humeur : gogole Quel est votre club : WRC SPIRIT Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: simulateur de caisse Ven 21 Déc - 13:58
ba pour moi ca va etre top je sais pas faire les vt mdrrr
zouzou Admin
Sujet: Re: simulateur de caisse Ven 21 Déc - 20:43
c'est sur que c'est mieu qu'un v-t mais c'est sympa quand meme histoire de voir se que peu donner tel jantes avec tel couleur sen se faire c....