| Que pensez vous des lissages de coffres? | |
|
+7miss tuning chris66 SAFRANE TUNING polo6n2 miss 106 zouzou flotographe 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flotographe petit deviendra grand
Nombre de messages : 168 Age : 38 Localisation : seine et marne (77) Emploi/loisirs : Photo, VTuning, Billard Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Que pensez vous des lissages de coffres? Mar 16 Oct - 10:22 | |
| Voila je me pose une grande question, je voulais savoir si je devais lisser mon coffre mais aussi je voulais savoir ce que valais le lissage de coffre MTK? si jamais quelqu'un si connais en carroserie et qu'il puissent éclairer ma lanterne ^^ donc dans le lissage ça serais : - suppression de l'essuie glace - suppression de la plaque - ajout d'un feux stop en attendant voila les photos de ce que ça pourrais donner : | |
|
| |
zouzou Admin
Nombre de messages : 7238 Age : 45 Localisation : pujaut (à coté d'avignon) Emploi/loisirs : tuning, musique, la photo... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous des lissages de coffres? Mar 16 Oct - 10:41 | |
| franchement j'adore, par contre une plaque style americaine sur pc serai mieu sinon j'adere a 600% | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 38 Localisation : seine et marne (77) Emploi/loisirs : Photo, VTuning, Billard Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous des lissages de coffres? Mar 16 Oct - 10:44 | |
| merci will par contre tu saurais si sur le fofo il y aurais un carrossier, qu'il puisse m'aiguiller entre le lissage de chez mtk et le faire à la soudure, car je ne sais pas ce que vaut le lissage de chez mtk et c'est compliqué pour la soudure (déformation de la tole en chauffant, etc...) | |
|
| |
zouzou Admin
Nombre de messages : 7238 Age : 45 Localisation : pujaut (à coté d'avignon) Emploi/loisirs : tuning, musique, la photo... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous des lissages de coffres? Mar 16 Oct - 11:58 | |
| vien sur mon msn, je t'expliquerai mon adresse et sur ma fiche pour moi le mieu c'est de souder de la tole | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous des lissages de coffres? Mar 16 Oct - 12:47 | |
| merci will je prendrais ton adrss ce soir je suis au boulo la lol ^^ sinon je voulais savoir, des plaques américaines c'est homologué pour ma voiture? | |
|
| |
zouzou Admin
| Sujet: Re: Que pensez vous des lissages de coffres? Mar 16 Oct - 12:51 | |
| pour l'arriere oui mais tu met des plaque carré comme sr les 4x4 c'est juste devant qu'il faut que se soit rectangulaire | |
|
| |
miss 106 Connaisseur
Nombre de messages : 208 Age : 40 Localisation : 42 (loire) Emploi/loisirs : maman Humeur : completement folle Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous des lissages de coffres? Mer 17 Oct - 8:38 | |
| Perso j'ai une plaque carré a l'arierre et on ne ma jamais rien dis!!! et le lissage j'adore !!!! | |
|
| |
zouzou Admin
| Sujet: Re: Que pensez vous des lissages de coffres? Mer 17 Oct - 9:02 | |
| à l'arriere ils disent rien, les 4x4 en on bien donc je voi pas pourquoi sur les voiture on dirait | |
|
| |
polo6n2 petit deviendra grand
| Sujet: Re: Que pensez vous des lissages de coffres? Mer 17 Oct - 18:46 | |
| salut le kit mtk et bien mais sa dépend des voiture!!! pour ma polo sa marche sur 1 106"celle de mon pote" sa marche aussi sur le gt a mon frère sa marche pa!! faut voir si pour ouvrir il faut baucoup de force ou pas! si sa force pa tro le kit mtk sera parfait! | |
|
| |
SAFRANE TUNING Connaisseur
Nombre de messages : 277 Age : 44 Localisation : roubaix Emploi/loisirs : cariste Humeur : bonne Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous des lissages de coffres? Mer 17 Oct - 21:08 | |
| | |
|
| |
chris66 petit deviendra grand
Nombre de messages : 104 Age : 52 Localisation : perpignan Emploi/loisirs : chauffeur Humeur : çà depend Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Que pensez vous des lissages de coffres? Jeu 18 Oct - 10:50 | |
| salut ouais,si çà donne,çà dechire oui. moi sur ma caisse je vais faire un lissage,un de chaque cotè,bon maintenant il faut que je trouve un mec qui me le fasse et me renseignedu prix aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous des lissages de coffres? Jeu 18 Oct - 11:13 | |
| moi je veux essayer moi même (c'est en forgeant qu'on deviens forgeron...) mais d'abord je préfére me lancer sur des morceaux de tole autre que mon coffre | |
|
| |
zouzou Admin
| Sujet: Re: Que pensez vous des lissages de coffres? Jeu 18 Oct - 11:49 | |
| vau mieu oui car si tu me*** tu sera pas dans la merdasse | |
|
| |
chris66 petit deviendra grand
Nombre de messages : 104 Age : 52 Localisation : perpignan Emploi/loisirs : chauffeur Humeur : çà depend Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Que pensez vous des lissages de coffres? Jeu 18 Oct - 13:45 | |
| salut. moi je l'aurait bien fait moi meme,mais il faut un poste a souder,ect...... en plus faut faire hyper gaffe,car si tu insiste trop au meme endroit tu fini par percer la carrosserie | |
|
| |
zouzou Admin
| Sujet: Re: Que pensez vous des lissages de coffres? Jeu 18 Oct - 13:51 | |
| faut y aller doucement sen se presser mais bon ca se fais bien ten qu'il se passe le blem qu'a eu un cop un truc de fou sur ca golf 2 il a mis des poigné d'audi il a soudé et la tole a fais des vague etc mais bon pour le lissage de coffre y a pas mieu comme ça au moin par la suite t'es tranquil | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous des lissages de coffres? Jeu 18 Oct - 13:58 | |
| justement l'histoire des vagues on m'en avais parlé, à partir du moment ou tu chauffe trop ta tole ce déforme et la.... c'est la me*** | |
|
| |
zouzou Admin
| Sujet: Re: Que pensez vous des lissages de coffres? Jeu 18 Oct - 14:00 | |
| pour ca il faut y aller tranquil pas s presser et faire ca avant sur un autre support surtout quand on la jamais fais comme se que tu compte faire | |
|
| |
miss tuning Connaisseur
| Sujet: Re: Que pensez vous des lissages de coffres? Jeu 18 Oct - 14:45 | |
| seirue le lissage de coffre je suis pour a 100% | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous des lissages de coffres? Jeu 18 Oct - 18:40 | |
| j'ai des nouvelles toutes fraiches... à mon taf il y a des postes a souder, et des personnes qui soudent, et donc je leur apporte un midi ce que je veux qu'il fasse, et c'est bon ensuite j'ai été me renseigné en casse : un hayon coute 50€
donc des que je trouve un hayon je le fais lisser ^^ | |
|
| |
jcs94 petit deviendra grand
Nombre de messages : 173 Age : 43 Localisation : 94 Emploi/loisirs : tuning Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous des lissages de coffres? Jeu 18 Oct - 19:56 | |
| Tu l'as pas encore trouvé ??? Non mais c'est quoi ce travail ? Au lieu de papoter tu devrais etre en train de faire le tour des casses pour en trouver un la !!! lol | |
|
| |
zouzou Admin
| Sujet: Re: Que pensez vous des lissages de coffres? Jeu 18 Oct - 21:16 | |
| allé allé on cherche la | |
|
| |
| |
| |
zouzou Admin
| Sujet: Re: Que pensez vous des lissages de coffres? Ven 19 Oct - 0:14 | |
| vien par chez moi y en a | |
|
| |
vwgirl Connaisseur
Nombre de messages : 219 Age : 46 Localisation : joué les tours Emploi/loisirs : divers Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous des lissages de coffres? Ven 19 Oct - 10:35 | |
| - wildu a écrit:
- faut y aller doucement sen se presser mais bon ca se fais bien ten qu'il se passe le blem qu'a eu un cop un truc de fou sur ca golf 2 il a mis des poigné d'audi il a soudé et la tole a fais des vague etc mais bon pour le lissage de coffre y a pas mieu comme ça au moin par la suite t'es tranquil
tu parle pas de julien j'espere car le taf qu'il fait c'est terrible une fois finie sa va claquer ! enfin bon alors moi mon coffre est lissé depuis maintenant 6 ans car cette golf quand je les acheter elle avait deja le coffre lisse ! et sa commence un peu a ce voir mais bon au boud de 6ans c'est un peu normal sachant que la carrosserie sa travail bcp chaud/froid elle n'aime pas sa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous des lissages de coffres? Ven 19 Oct - 10:41 | |
| ça me rassure dans 6ans j'espére que j'aurais appris à souder en fait ce qui m'enbéte c'est que ce ne serais pas moi qui l'ai fais... mais bon tant qu'a faire, il s'y connaisse et ça sera propre alors ce serais béte de dire non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous des lissages de coffres? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous des lissages de coffres? | |
|