Nombre de messages : 1676 Age : 40 Localisation : Partout et dans ma Loulou Mobile. Emploi/loisirs : Rouleur de tubes strtifier en fibre. Humeur : Toujours trés doux...... Quel est votre club : Loulou Tuning Club.. Quel est votre voiture : Loulouzz mobile. Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: arretez tout c'est bon je suis la Mar 4 Déc - 17:51
je dirait meme plus un gros coté marseillais mrd
The shadow super pollueur
Nombre de messages : 2267 Age : 52 Localisation : Une autre planète Emploi/loisirs : Polluer les forums Humeur : Insociable Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: arretez tout c'est bon je suis la Mar 4 Déc - 19:15
Je suis proche de marseille mais je ne le decripe pas pour autant
Super Loulouzzzzzz. Super loulou
Nombre de messages : 1676 Age : 40 Localisation : Partout et dans ma Loulou Mobile. Emploi/loisirs : Rouleur de tubes strtifier en fibre. Humeur : Toujours trés doux...... Quel est votre club : Loulou Tuning Club.. Quel est votre voiture : Loulouzz mobile. Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: arretez tout c'est bon je suis la Mar 4 Déc - 19:24
marsaileeeeeeeeeeeee
seb66250 super seb
Nombre de messages : 1333 Age : 47 Localisation : saint laurent de la slq dans le 66 tjrs pres des belle femmes lol Emploi/loisirs : mes enfants, les femmes ( bon aussi ma femme ok ) et biensur le tuning Humeur : casse bonbon mais si je peu rendre service c'est tjrs avec plaiz Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: arretez tout c'est bon je suis la Mar 4 Déc - 19:53
The shadow a écrit:
Je suis proche de marseille mais je ne le decripe pas pour autant
par ce qu'il faut etre pur marseillais
Sujet: Re: arretez tout c'est bon je suis la Mar 4 Déc - 19:56
bein faud croire
zezette wonder woman
Nombre de messages : 2121 Age : 41 Localisation : a coté de pontarlier (25) Emploi/loisirs : tuning et etre avec ma famille et mes amis Humeur : gogole Quel est votre club : WRC SPIRIT Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: arretez tout c'est bon je suis la Mar 4 Déc - 23:27
moi je prefere celle de gauche nananereeeee
The shadow super pollueur
Nombre de messages : 2267 Age : 52 Localisation : Une autre planète Emploi/loisirs : Polluer les forums Humeur : Insociable Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: arretez tout c'est bon je suis la Mar 4 Déc - 23:41
C'est pour ca que je comprend pas alors
Sujet: Re: arretez tout c'est bon je suis la Mer 5 Déc - 18:33
zezette a écrit:
moi je prefere celle de gauche nananereeeee
decidement il faud toujours qu'elle face le contraire des autres