| tuningnormand | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zouzou Admin
Nombre de messages : 7238 Age : 45 Localisation : pujaut (à coté d'avignon) Emploi/loisirs : tuning, musique, la photo... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: tuningnormand Mar 20 Nov - 12:35 | |
| Les z'amis est se qui en a parmis vous qui est sur le forum tuningnormand, car depuis hier soir j'arrive plus a y aller car on me dis que le forum existe plus | |
|
| |
gui34120 petit tout petit
| Sujet: Re: tuningnormand Mar 20 Nov - 17:21 | |
| Pareil moi aussi, je pense qu' il y a eu piratage ou prise de tête entre certains modo et l' administrateur. Quoi qu' il en soit c' est dommage ce forum était bien sympa | |
|
| |
zouzou Admin
Nombre de messages : 7238 Age : 45 Localisation : pujaut (à coté d'avignon) Emploi/loisirs : tuning, musique, la photo... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: tuningnormand Mar 20 Nov - 17:22 | |
| c'est clair, hier soir je voulais voir un peu se qui avais et plus rien... et franchement je comprend pas surtout que c'etais un gros fofo | |
|
| |
aerodesign petit tout petit
| Sujet: Re: tuningnormand Mar 20 Nov - 21:00 | |
| le forum exsiste toujours mais avec une autre adresse car probleme de piratage | |
|
| |
zouzou Admin
| Sujet: Re: tuningnormand Mar 20 Nov - 21:02 | |
| ah ok merci pour l'info | |
|
| |
Super Loulouzzzzzz. Super loulou
Nombre de messages : 1676 Age : 40 Localisation : Partout et dans ma Loulou Mobile. Emploi/loisirs : Rouleur de tubes strtifier en fibre. Humeur : Toujours trés doux...... Quel est votre club : Loulou Tuning Club.. Quel est votre voiture : Loulouzz mobile. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: tuningnormand Mar 20 Nov - 21:09 | |
| se forum et trés bien pourtant mais si ya piratage | |
|
| |
zouzou Admin
| Sujet: Re: tuningnormand Mar 20 Nov - 21:11 | |
| maintenant on est pus tranquil nul part serieu | |
|
| |
Nombre de messages : 1676 Age : 40 Localisation : Partout et dans ma Loulou Mobile. Emploi/loisirs : Rouleur de tubes strtifier en fibre. Humeur : Toujours trés doux...... Quel est votre club : Loulou Tuning Club.. Quel est votre voiture : Loulouzz mobile. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: tuningnormand Mar 20 Nov - 21:13 | |
| bas c'est clair en plus je connait certaint gars des pro car's | |
|
| |
zouzou Admin
| Sujet: Re: tuningnormand Mar 20 Nov - 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tuningnormand Mar 20 Nov - 21:16 | |
| je connait pumpum l'admin et d'autres | |
|
| |
zouzou Admin
| Sujet: Re: tuningnormand Mar 20 Nov - 21:19 | |
| moi c'est d'autre que je connai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tuningnormand | |
| |
|
| |
| tuningnormand | |
|