je ne sais pas si c'est a cause de sa:
- seb66250 a écrit:
- j'ai signaler le blog ( sur la droite il y a un panneau sens interdi et on clik dessus ) j'ai mis sa sujet ( racisme et haine ) et mon commentaire et le suivant
pour moi c tout simplement de la haine et du racisme envers le tuning racisme et = a l'intolerance c'est une honte de laisser un blog comme sa sa ne sert que a foutre la me*** de plus il ne met que des bon messages alors il n'assume méme pas perso je suis sur un autre pseudo et j'ai 6 blog different mais je vais enlever mes billes et aller ailleur si on autorise des me*** pareil et je ne suis aps le seul a penser sa car beaucoup parle de leur passion de plus on ne ve pas prendre le risque qui nous vole nos images car si on met nos image c pour faire voir quel et notre passion et pas pour se faire insulter ( pour moi c comme si on va sur un blog de gay et ke l'on les traite de tout les non ou alors sur un blog ou une famille mulsumane ou italienne ou autre biensur et ou il parle de leur vie et la des cons prenne les foto pour dire regarder moi ses babouin etc.. )
j'espere que non car je suis un grand grand fan de vos blogs et de la radio mais la je suis dessus car pour moi c une intolerence donc du rascisme qui incite a la haine je ne suis pas le seul a le penser
voici se ke j'ai envoyer a vous de milliter contre ses abrutis enfin si vous le desirer !!! car moi ma caisse n'est pas fini et je ne ve pas allez sur les meeting comme sa j'evite aussi les critique de dire ke je suis un jacki etc.. je respect ce kil y vont mais c pas mon style d'ou je n'aprecirais pas que l'on montre ma caisse alors que je n'ai pas les sous de la finir comme la fiesta de son blog de me*** !!
mais le blog a été fermé
- The shadow a écrit:
- Pour moi une voiture en chantier sur un meeting
c'est du jacky
tu saisce que j'en pense lol on a deja debatu
dessus pour moi je ne mettrea pas ma caisse sur un meeting pas fini
méme si elel n'est pas belel fini c pas pareil
Enssuite si les gens fond des coupe pour les prepa encore pk pas puis
si le mec ve montrer sa caisse et pk pas demandez avis et conseil sur
ce kil a bien fais ou pas a t'attendre si tu n'aimerais pas le tuning
tu serais aussi intolerant que les anti-jackysme AVIS PERSONNEL MAIS
C'EST LE MIEN