PACA-OBSESSION TUNING & DESIGN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PACA-OBSESSION TUNING & DESIGN


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Besoin de conseil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zouzou
Admin
Admin
zouzou


Masculin
Nombre de messages : 7238
Age : 45
Localisation : pujaut (à coté d'avignon)
Emploi/loisirs : tuning, musique, la photo...
Date d'inscription : 22/08/2007

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:52

Bon sur ma titine jai mis se qu'on appel un turbo electrique comme sur certain site ils appel ca un compresseur electrique. moi c'est pas un model a 300€ voir plus maios 80€ que j'ai pris a sebounet Razz sur ma titine on la mis au niveau du pc la ou j'avais fais une ouverture. le kit a etais branché a la batterie et je l'active de l'interieur (branchement fais par seb et mika) mais je voudrai savoir si l'emplacement et bonne ou pas donc j'aimerai votre avi Wink

Besoin de conseil Snc10610
Besoin de conseil Snc10611
Besoin de conseil Snc10612
Revenir en haut Aller en bas
https://paca-tuning.forumactif.com
azaen
Connaisseur
Connaisseur
azaen


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 49
Date d'inscription : 02/09/2007

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:02

étant en train de tourner sur les sites en ce moment pour me renseigner sur ces produits, je peux te dire que la réponse est ...

non

il faut le placer, selon les images que j'ai vu, apres le filtre, et non avant.
en gros, entre le moteur et le filtre.
En le plassant avant, tu casses le peu de pression que tu envois par la présence du filtre... sans parler des coudes et des stries de ton tube d'alimentation d'air qui freine encore plus l'arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Admin
Admin
zouzou


Masculin
Nombre de messages : 7238
Age : 45
Localisation : pujaut (à coté d'avignon)
Emploi/loisirs : tuning, musique, la photo...
Date d'inscription : 22/08/2007

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:05

arf Crying or Very sad mais bon apres le KAD je fais comment car je peu pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://paca-tuning.forumactif.com
seb66250
super seb
super seb
seb66250


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 47
Localisation : saint laurent de la slq dans le 66 tjrs pres des belle femmes lol
Emploi/loisirs : mes enfants, les femmes ( bon aussi ma femme ok ) et biensur le tuning
Humeur : casse bonbon mais si je peu rendre service c'est tjrs avec plaiz
Date d'inscription : 28/08/2007

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:17

pas d'accord avec toi azaen pour l'avoir essayer sur ma caisse et sur celle de will on sent une diference claire et net

pas une pousser monstrueux ( c pas un turbo non plus ) mais du couple gagné la voiture s'elance plutot et souvent ceux qui parle sur les forum c'est ceux qui n'on pas essayer!!! moi je l'ais vu sur la caisse de will en monter je l'ai enclancher et la une petite pousser sur ma bravo je parter a 3500 au lieu de 4000 pas grand chose certe mais moi je trouve toujours mieux que rien et surtout sachant qu'un kit d'admission ne fais pas mieux (seul ) un kit peut aller de 99e a 300 voir plus donc je trouve que le raport /prisx et plus que sufisant Twisted Evil



ps : je pense que will peut dire merci a mick et moi pour le montage super propre eta jojo lol! pour le liquide de frein car il n'avais plus une goute sans jonathan il aurais pu avoir des soucis de frein et pas qu'un peu car il été vid de chez vide


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azaen
Connaisseur
Connaisseur
azaen


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 49
Date d'inscription : 02/09/2007

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:19

pourquoi tu peux pas ?

tu démontes ton attache KAD coté moteur et tu places la turbine à cet endroit là.
Si ta turbine est montée comme celles que j'ai vu, t'as une entrée (placer coté KAD) et une sortie (placer coté moteur). Normalement ce sont les memes genres de diametres que les durites d'air.
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
super seb
super seb
seb66250


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 47
Localisation : saint laurent de la slq dans le 66 tjrs pres des belle femmes lol
Emploi/loisirs : mes enfants, les femmes ( bon aussi ma femme ok ) et biensur le tuning
Humeur : casse bonbon mais si je peu rendre service c'est tjrs avec plaiz
Date d'inscription : 28/08/2007

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:21

azaen a écrit:
pourquoi tu peux pas ?

tu démontes ton attache KAD coté moteur et tu places la turbine à cet endroit là.
Si ta turbine est montée comme celles que j'ai vu, t'as une entrée (placer coté KAD) et une sortie (placer coté moteur). Normalement ce sont les memes genres de diametres que les durites d'air.
pour moi il y a pas de sens car devant sa forcerais l'aire a rentrée plus vite ( logike ) et derriere sa force a aspirer l'air vers le moteur le mieux et d'en mettre deux !! non je deconne lol!
Revenir en haut Aller en bas
azaen
Connaisseur
Connaisseur
azaen


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 49
Date d'inscription : 02/09/2007

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:24

tu mélanges pas les 2 threads qui parlent des turbo electrique Seb ?

Will demande si celui que vous avez monté est bien placé. J'ai juste dit que sur tous les montages que j'ai vu (y compris sur les notices d'installations) il est placé entre le moteur et le filtre...

d'ailleurs c'est souvent un Kone et non un KADynamic qui est mis avec, le cone étant placé directement SUR le turbo...

maintenant mon thread demandait si c'était efficace et si ca vallait le coup de dépenser un peu de rondelles pour en acheter (maintenant que ca vaut moins de 100 euros)

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
super seb
super seb
seb66250


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 47
Localisation : saint laurent de la slq dans le 66 tjrs pres des belle femmes lol
Emploi/loisirs : mes enfants, les femmes ( bon aussi ma femme ok ) et biensur le tuning
Humeur : casse bonbon mais si je peu rendre service c'est tjrs avec plaiz
Date d'inscription : 28/08/2007

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:30

pas d'ac sur tous les notice de montage c'été des non electrique donc ... pas pareil
la! non electrique soulage l'entrée dans le moteur et l'electrique force l'entrée et je connais des gens dont la BX du frere de cat la mis en entrée et non en sorti
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Admin
Admin
zouzou


Masculin
Nombre de messages : 7238
Age : 45
Localisation : pujaut (à coté d'avignon)
Emploi/loisirs : tuning, musique, la photo...
Date d'inscription : 22/08/2007

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:52

bon cet apres midi j'ai fais une ptite modife qui est: j'ai mis la turbine electrique deriere le KAD et franchement je sen un leger gain par apport a avant Razz

Besoin de conseil Pict0010
Besoin de conseil Pict0011
Revenir en haut Aller en bas
https://paca-tuning.forumactif.com
seb66250
super seb
super seb
seb66250


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 47
Localisation : saint laurent de la slq dans le 66 tjrs pres des belle femmes lol
Emploi/loisirs : mes enfants, les femmes ( bon aussi ma femme ok ) et biensur le tuning
Humeur : casse bonbon mais si je peu rendre service c'est tjrs avec plaiz
Date d'inscription : 28/08/2007

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:58

tranquil willou et en plus un petit gain suplementaire j'ai hate de voir ça !!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
azaen
Connaisseur
Connaisseur
azaen


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 49
Date d'inscription : 02/09/2007

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:41

ben ca me parrait logique : plus t'es loin du moteur plus ton air ventilé perd de la force (c'est comme avec un ventilateur, plus t'es loin, moins t'en profites).

par contre je reconnais le Will's Touch avec tout ce zoli scotch bien blanc Razz

je pense que maintenant que tu as adopté ta turbine, un petit coup de peinture ou un morceau de carbone collé dessus serait sympatique pour faire un peu plus beau rabbit .
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Admin
Admin
zouzou


Masculin
Nombre de messages : 7238
Age : 45
Localisation : pujaut (à coté d'avignon)
Emploi/loisirs : tuning, musique, la photo...
Date d'inscription : 22/08/2007

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:46

c'est prevu lol! mais chaque chose a son temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://paca-tuning.forumactif.com
sad gti
Connaisseur
Connaisseur
sad gti


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 29/08/2007

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:12

et bien il est parfai ton montage!! juste si t arrive a faire ariver de l air sur ta boite se serai que mieux mais sinon c est comme sa ke sa se branche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Admin
Admin
zouzou


Masculin
Nombre de messages : 7238
Age : 45
Localisation : pujaut (à coté d'avignon)
Emploi/loisirs : tuning, musique, la photo...
Date d'inscription : 22/08/2007

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:15

t'inquiet pas y a une gaine pour chaupper l'air fraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://paca-tuning.forumactif.com
sad gti
Connaisseur
Connaisseur
sad gti


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 29/08/2007

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:24

oui j ai vu mais se que je veux te dir c est o plus y a d air froid o mieux c est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Admin
Admin
zouzou


Masculin
Nombre de messages : 7238
Age : 45
Localisation : pujaut (à coté d'avignon)
Emploi/loisirs : tuning, musique, la photo...
Date d'inscription : 22/08/2007

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:25

oui je sai Razz mais la y en a beaucoup qui rentre, je pourai pas faire mieu a moin de faire un trou dans l'aile lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://paca-tuning.forumactif.com
sad gti
Connaisseur
Connaisseur
sad gti


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 29/08/2007

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:29

vas y fais... lol!
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Admin
Admin
zouzou


Masculin
Nombre de messages : 7238
Age : 45
Localisation : pujaut (à coté d'avignon)
Emploi/loisirs : tuning, musique, la photo...
Date d'inscription : 22/08/2007

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:34

euhhhhhhhhhhhh siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://paca-tuning.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vous
» besoin d'aide
» Besoin de votre avis
» besoin de votre soutien et de tous les fans de tuning
» besoin de votre avis maintenant aller je compte sur vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACA-OBSESSION TUNING & DESIGN :: Mécanique, entretien général, tuning, spl... :: Mécanique/prépa moteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser